Chateau de la Tour au Cognum
APE
Heure : 09h00
Lieu : Salle des Fêtes
Bourse aux jouets et vêtements
FNACA

Paysage
Civaux brume

RACING TEAM PEPER'

L’association Racing Team Peper’ fête cette année ses 7 ans et sort d’une saison très réussie.

En effet, l’ensemble des pilotes ont pu briller dans différentes catégories, et différents championnats de vitesse et d’endurance.

Pour exemple, quelques podiums sont à mettre à l’actif de la Team sur les circuits de Pau Arnos, ou encore à Haute Saintonge. De très bons résultats également en championnat d’endurance avec un TOP 10 au classement général, un TOP 10 en championnat de France PROMOSPORT DECOUVERTE pour un de nos pilotes, et de très belles progressions au niveau des chronos pour tous les pilotes.

Nous avons également organisé deux manifestations cette année, dont la dernière à CIVAUX, le 1er décembre, qui fut une belle réussite (150 personnes présentes).

Pour la saison prochaine, le Racing Team Peper’ sera de nouveau présent au Championnat de Ligue Nouvelle Aquitaine (vitesse et endurance), en championnat de France Promosport et se prépare pour participer en 2020 (si le budget le permet) aux 24H de Barcelone.

Nous maintenons nos deux manifestations devenues traditionnelles (Brunch Party et Croque Party), et travaillons actuellement à l’organisation d’une manifestation en plein air.

Si certains lecteurs de cet article souhaitent nous aider par le biais d’un partenariat, sponsoring, don financier ou matériel… ne pas hésiter à prendre contact avec nous par mail à l’adresse racing-team-peper@orange.fr

Nous tenons enfin à remercier l’ensemble de nos partenaires pour cette saison, et vous donnons rendez-vous en 2019 pour venir nous soutenir, ou tout simplement découvrir le sport moto sur circuit en notre compagnie.

L’équipe du Racing Team Peper’